Catégories
Domaine réservé

Réserver les domaines mal écrits

Lors de l’enregistrement de mon nom de domaine CaptainNames.com je n’avais pas fait attention, pourtant il est indispensable de le faire quand on dépose un nom avec 2 lettres identiques qui se suivent (comme captaiN Names), que le nom avec un seul N était déjà déposé. Car, même moi ça m’arrive, on oublie facilement un N et on tape donc captaiNames.com… CE QUI N’EST PAS MON SITE !!!

C’est le site d’un capitaine de bateau… moi c’est plus un capitaine (et c’est vite dit ça je me verrais plus comme un troufion 🙂 ) de NDD.

Enfin bref je l’ai contacté pour racheter le nom ou faire un échange… pas une réponse de sa part. Pourtant son site est mal indexé et n’a pas grand nombre de visiteurs sauf depuis la création de mon site car pas mal de gens me disent qu’ils ne comprennent pas pourquoi en se rendant sur mon site ils arrivent sur un site d’un bateau et son capitaine.

Vu que je lui envoie des visites gratuitement, sans un merci de sa part et qu’il ne répond pas à mes messages j’ai décidé de sortir l’arme ultime et de faire appel au Capitaine de Merde.

Ce domaine (captainames ou CaptainNames d’après vous ?) rejoint donc la liste des domaines de merde. Je ne dirais qu’une chose pour finir : « DDM »

Par Dymon