Catégories
Registrar WTF

15 domaines achetés et débités mais pas achetés…

Je vais parler de noms de domaine mais pour une fois d’un registrar aussi. Je ne vais pas créer seulement pour lui registrardemerde.fr 😀

Je vais parler du registrar LWS.

Le 7 mai je dépose et règle par CB 15 noms de domaine chez LWS. Finalement ces noms sont pris avant que LWS les enregistre. Bon sur ce passons car cela peut encore arriver. Le 20 mai je vois sur mon compte 2 CB de LWS pour le montant des 15 NDD.

J’appelle immédiatement le registrar qui me dit n’avoir aucune trace de ces prélèvements… et que pour me rembourser il faut que je fax les factures LWS et mon relevé de compte faisant apparaître ces sommes. Je fax le tout immédiatement.

Le 15 juin j’envoie un mail pour savoir où cela en est on me dit que mon dossier est en cours de traitement et que le service concerné s’en occupe.

Du 20 juin au 20 juillet aucune nouvelle et après je ne sais plus combien de mail et de fax toujours aucun remboursement.

Le 21 juillet j’appelle de nouveau leur 08…. à la noix qui coûte bonbon ! Je retombe sur la même dame qui me dit n’avoir aucune trace des prélèvements. Je gueule un peu et là elle me dit qu’elle va voir directement son responsable et me rappelle dans moins d’une heure. Le 23 juillet (vive les 1h) je rappelle, de nouveau la même jeune fille et de nouveau une promesse d’un mail dans l’heure car elle ne comprend pas pourquoi on ne me rappelle pas. Moi je connais la réponse…

Finalement ce soir je n’ai pas eu de news… cela n’étonne personne je crois. Demain j’appelle de nouveau et je pense prendre les mesures nécessaires pour récupérer mon argent. Et on ne sait jamais peut être que le fait d’avoir été mis ici vont les faire bouger lol !

En plus un des 15 domaines est bloqué par l’Afnic… c’est le premier des posts et donc le premier des domaines de merde 😀

Et bien ces 15 domaines sont des DDM et le registrar LWS est un xxxx de merde 🙂 Je pense savoir ce que vous vous dîtes :”DDM ou RDM”

DDM

Par Dyson